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À propos de DirectAlert

Pensez-vous que tous les systèmes d’intervention d’urgence personnels sont les mêmes? Ce n’est pas le cas. Bien que la technologie soit similaire, c’est l’entreprise en arrière du système qui fait vraiment la différence.

DirectAlert sait que votre maison est là où le cœur se trouve et la maison est où les Canadiens veulent rester. Notre gamme de produits de sécurité destinés aux personnes âgées a aidé des milliers de Canadiens à demeurer chez eux en leur assurant sécurité et tranquillité d’esprit, ainsi qu’à leur famille.

Nous pourrions écrire pendant des heures sur toutes les personnes que nous avons aidées et sur les vies que nous avons sauvées au cours des 13 dernières années, mais nous pensons qu’il est plus significatif d’entendre cela directement de ces personnes.

Les clients heureux sont notre meilleure publicité

“J’aime la dignité que me procure le fait de pouvoir rester dans ma propre maison”

“Aider mes parents à rester dans la maison qu’ils aiment est la meilleure chose que j’ai jamais faite. J’ai compris le choc psychologique que les parents peuvent subir lorsqu’ils trouvent que vivre chez eux devient trop difficile pour eux et c’est pourquoi j’ai choisi DirectAlert. DirectAlert les aide à vivre une vie remplie de dignité et tranquillité dans la maison qu’ils ont travaillé si dur pour construire toute leur vie.”

~ Silvia Thomson

“Je ne peux pas toujours être là pour mon père, mais il est rassurant que DirectAlert soit de notre côté”

“J’ai des enfants et une famille et mon père vit seul. Il me dit qu’il va bien, mais je vois les petites choses et je m’inquiète. Je suis tombé sur DirectAlert et je me suis inscrit, c’était une excellente décision. Je l’ai peut-être acquéri pour mon père, mais je dors certainement mieux la nuit. Je vous remercie!”

~ David Barbutto

“Elle représente tout pour moi et j’ai toujours dit que je la protégerais”

“Nous avons toujours rêvé d’une belle retraite, vieillissant ensemble. Nous n’allons pas laisser un problème médical nous empêcher d’en profiter. Avoir accès à DirectAlert nous donne un peu plus d’assurance que tout ira bien dans le cas d’une urgence.”

~ John Lamatta

“J’adore les petits-enfants qui viennent chez nous”

“Nous avons travaillé longtemps et durement pour construire non pas une maison de briques et de bois, mais une maison où nous avons élevé une famille. J’aime le fait que les petits-enfants peuvent visiter quand ils le veulent. Rester dans ma propre maison me permet de passer du bon temps avec eux et DirectAlert est juste cette petite couverture de sécurité supplémentaire.”

~ Jim Lee

“Merci beaucoup d’être là pour elle”

« Lorsque nous avons décidé de procurer à notre mère une DirectAlert, notre principale préoccupation était de savoir ce qui se passerait si elle avait une urgence médicale ou si elle tombait. D’autres urgences domestiques n’ont jamais vraiment traversé notre esprit. Nous avons été tellement surpris par l’appel de votre agent au sujet du feu de la cuisine de notre maman. Maman ne pouvait pas trouver son téléphone et a appuyé sur son bouton.

Maman a 79 ans et est têtue comme un ours. Mais d’une façon ou d’une autre, votre agent a réussi à la faire sortir de la maison et l’amener à attendre les pompiers. Votre agent est même resté en ligne avec nous jusqu’à ce que les pompiers arrivent et prennent le relais.

Je déteste penser à ce qui se serait passé si elle n’avait pas pressé son bouton d’urgence! Connaissant ma mère, elle aurait essayé de combattre le feu elle-même…

Merci beaucoup d’être là pour elle. »

~ Sandy Matherson

“Vous avez sauvé la vie de mon père! Je serai toujours reconnaissant envers toi et ton agent, Donna”

« Cher DirectAlert,
Tu as sauvé la vie de mon père! Je serai toujours reconnaissant envers vous et votre agent, Donna. Papa est toujours à l’hôpital parce que c’était en fait une crise cardiaque, mais les médecins pensent qu’il pourra bientôt rentrer chez lui. S’il n’avait pas l’aide rapide fournie par Donna, les choses pourraient être bien pires. Dans ce genre de situation, le plus vite que vous avez des soins médicaux – meilleures sont vos chances.  »

~ Rosie M.

“DirectAlert n’est pas réservé aux personnes âgées”

« Je veux vous écrire parce que je pense que vous devez dire aux gens que DirectAlert n’est pas seulement pour les personnes âgées. Je suis un homme de 47 ans et j’ai la SP. J’ai été diagnostiqué dans ma trentaine et c’était gérable, jusqu’à récemment. Maintenant, ma condition semble effectuer ma capacité de marcher ainsi que mon équilibre et je tombe…beaucoup.

Ma femme a commencé à m’embêter à propos d’une DirectAlert, mais je ne pensais pas que c’était pour moi. Eh bien, couché sur la glace au pied de mon allée pendant 15 minutes l’hiver dernier, j’ai changé d’avis. Ma chute était mauvaise, j’ai atterri sur mon visage et je me suis assommé. C’était assez pour me faire réaliser que j’avais la tête dure.

J’ai acquéri votre système DirectAlert Mobile il y a 6 mois et j’en suis très content. J’ai l’impression d’avoir retrouvé ma dignité parce que je n’ai plus peur de tomber quand je sors. »

~ David D.

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