DirectAlert fait maintenant partie de la famille TELUS.
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À propos de DirectAlert

Pensez-vous que tous les systèmes d’intervention d’urgence personnels sont équivalents? Ce n’est pas le cas. Bien que la technologie soit similaire, l’entreprise derrière le système fait vraiment la différence.

DirectAlert sait qu’on n’est jamais aussi bien que chez soi et que les Canadiens veulent vivre de façon autonome le plus longtemps possible. Notre gamme de produits de sécurité destinés aux personnes âgées a aidé des milliers de Canadiens à demeurer chez eux en leur assurant sécurité et tranquillité d’esprit, ainsi qu’à leur famille.

Nous pourrions essayer de décrire longuement l’efficacité de nos produits en parlant de toutes les personnes aidées et les vies sauvées au cours des 15 dernières années, mais nous pensons qu’il n’y a rien de mieux que de lire le témoignage de ces personnes.

La satisfaction de nos clients est notre meilleure publicité

« J’aime la dignité que me procure le fait de rester chez moi »

« Aider mes parents à rester dans leur maison est la meilleure chose que j’ai jamais faite. J’ai compris le choc psychologique qu’on peut subir lors que vivre chez soi devient trop difficile, et c’est pourquoi j’ai choisi DirectAlert. DirectAlert permet à mes parents de vivre avec dignité et tranquillité dans le foyer qu’ils ont bâti toute leur vie. »

~ Silvia Thomson

« Je ne peux pas toujours être là pour mon père, alors il est rassurant de pouvoir compter sur DirectAlert »

« J’ai des enfants et une famille, et mon père vit seul. Il me dit qu’il va bien, mais je vois certaines choses et je m’inquiète. Puis, j’ai découvert les services de DirectAlert et j’ai décidé d’y recourir. Une excellente décision! J’ai acheté la solution pour mon père, mais je dors certainement mieux la nuit. Je vous remercie! »

~ David Barbutto

« Elle représente tout pour moi et j’ai toujours dit que je la protégerais »

« Nous avons toujours rêvé d’une belle retraite, vieillissant ensemble. Nous n’allons pas laisser un problème médical nous empêcher d’en profiter. Avoir accès à DirectAlert nous donne un peu plus d’assurance que tout ira bien en cas d’urgence. »

~ John Lamatta

« J’adore que mes petits-enfants puissent venir à la maison »

« Nous avons travaillé si fort pour construire une maison et bâtir un foyer. J’aime le fait que mes petits-enfants puissent nous visiter quand ils le veulent. Rester dans ma propre maison me permet de passer du bon temps avec eux et DirectAlert est une protection supplémentaire. »

~ Jim Lee

« Merci beaucoup d’être là pour elle »

« Lorsque nous avons décidé de procurer à notre mère une solution DirectAlert, notre principale préoccupation était de savoir ce qui se passerait si elle avait une urgence médicale ou si elle tombait. Nous ne pensions pas aux autres situations d’urgence. C’est pourquoi nous avons été surpris par l’appel de votre agent au sujet du feu dans la cuisine de maman. Maman ne pouvait pas trouver son téléphone, alors elle a appuyé sur son bouton.

Maman a 79 ans et elle est têtue comme un ours. Mais d’une façon ou d’une autre, votre agent a réussi à la faire sortir de la maison pour attendre les pompiers. Votre agent est même resté en ligne avec nous jusqu’à ce que les pompiers arrivent et prennent le relais.

Je déteste penser à ce qui se serait passé si elle n’avait pas appuyé sur son bouton d’urgence! Connaissant ma mère, elle aurait essayé de combattre le feu elle-même…

Merci beaucoup d’être là pour elle. »

~ Sandy Matherson

« Vous avez sauvé la vie de mon père! Je serai toujours reconnaissant envers toi et ton agent, Donna”

« Cher DirectAlert,
Tu as sauvé la vie de mon père! Je serai toujours reconnaissant envers vous et votre agent, Donna. Papa est toujours à l’hôpital parce que c’était en fait une crise cardiaque, mais les médecins pensent qu’il pourra bientôt rentrer chez lui. S’il n’avait pas l’aide rapide fournie par Donna, les choses pourraient être bien pires. Dans ce genre de situation, le plus vite que vous avez des soins médicaux – meilleures sont vos chances.  »

~ Rosie M.

“DirectAlert n’est pas réservé aux personnes âgées”

« Je veux vous écrire parce que je pense que vous devez dire aux gens que DirectAlert n’est pas seulement pour les personnes âgées. Je suis un homme de 47 ans et j’ai la SP. J’ai été diagnostiqué dans ma trentaine et c’était gérable, jusqu’à récemment. Maintenant, ma condition semble effectuer ma capacité de marcher ainsi que mon équilibre et je tombe…beaucoup.

Ma femme a commencé à m’embêter à propos d’une DirectAlert, mais je ne pensais pas que c’était pour moi. Eh bien, couché sur la glace au pied de mon allée pendant 15 minutes l’hiver dernier, j’ai changé d’avis. Ma chute était mauvaise, j’ai atterri sur mon visage et je me suis assommé. C’était assez pour me faire réaliser que j’avais la tête dure.

J’ai acquéri votre système DirectAlert Mobile il y a 6 mois et j’en suis très content. J’ai l’impression d’avoir retrouvé ma dignité parce que je n’ai plus peur de tomber quand je sors. »

~ David D.

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