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À propos de DirectAlert

Pensez-vous que tous les systèmes d’intervention d’urgence personnels sont équivalents? Ce n’est pas le cas. Bien que la technologie soit similaire, l’entreprise derrière le système fait vraiment la différence.

DirectAlert sait qu’on n’est jamais aussi bien que chez soi et que les Canadiens veulent vivre de façon autonome le plus longtemps possible. Notre gamme de produits de sécurité destinés aux personnes âgées a aidé des milliers de Canadiens à demeurer chez eux en leur assurant sécurité et tranquillité d’esprit, ainsi qu’à leur famille.

Nous pourrions essayer de décrire longuement l’efficacité de nos produits en parlant de toutes les personnes aidées et les vies sauvées au cours des 15 dernières années, mais nous pensons qu’il n’y a rien de mieux que de lire le témoignage de ces personnes.

La satisfaction de nos clients est notre meilleure publicité

« J’aime la dignité que me procure le fait de rester chez moi »

« Aider mes parents à rester dans leur maison est la meilleure chose que j’ai jamais faite. J’ai compris le choc psychologique qu’on peut subir lors que vivre chez soi devient trop difficile, et c’est pourquoi j’ai choisi DirectAlert. DirectAlert permet à mes parents de vivre avec dignité et tranquillité dans le foyer qu’ils ont bâti toute leur vie. »

~ Silvia Thomson

« Je ne peux pas toujours être là pour mon père, alors il est rassurant de pouvoir compter sur DirectAlert »

« J’ai des enfants et une famille, et mon père vit seul. Il me dit qu’il va bien, mais je vois certaines choses et je m’inquiète. Puis, j’ai découvert les services de DirectAlert et j’ai décidé d’y recourir. Une excellente décision! J’ai acheté la solution pour mon père, mais je dors certainement mieux la nuit. Je vous remercie! »

~ David Barbutto

« Elle représente tout pour moi et j’ai toujours dit que je la protégerais »

« Nous avons toujours rêvé d’une belle retraite, vieillissant ensemble. Nous n’allons pas laisser un problème médical nous empêcher d’en profiter. Avoir accès à DirectAlert nous donne un peu plus d’assurance que tout ira bien en cas d’urgence. »

~ John Lamatta

« J’adore que mes petits-enfants puissent venir à la maison »

« Nous avons travaillé si fort pour construire une maison et bâtir un foyer. J’aime le fait que mes petits-enfants puissent nous visiter quand ils le veulent. Rester dans ma propre maison me permet de passer du bon temps avec eux et DirectAlert est une protection supplémentaire. »

~ Jim Lee

« Merci beaucoup d’être là pour elle »

« Lorsque nous avons décidé de procurer à notre mère une solution DirectAlert, notre principale préoccupation était de savoir ce qui se passerait si elle avait une urgence médicale ou si elle tombait. Nous ne pensions pas aux autres situations d’urgence. C’est pourquoi nous avons été surpris par l’appel de votre agent au sujet du feu dans la cuisine de maman. Maman ne pouvait pas trouver son téléphone, alors elle a appuyé sur son bouton.

Maman a 79 ans et elle est têtue comme un ours. Mais d’une façon ou d’une autre, votre agent a réussi à la faire sortir de la maison pour attendre les pompiers. Votre agent est même resté en ligne avec nous jusqu’à ce que les pompiers arrivent et prennent le relais.

Je déteste penser à ce qui se serait passé si elle n’avait pas appuyé sur son bouton d’urgence! Connaissant ma mère, elle aurait essayé de combattre le feu elle-même…

Merci beaucoup d’être là pour elle. »

~ Sandy Matherson

« Vous avez sauvé la vie de mon père! J’éprouverai toujours une profonde gratitudee envers DirectAlert et son agent, Donna »

« Bonjour,
Vous avez sauvé la vie de mon père! J’éprouverai toujours une profonde gratitude envers DiectAlert et son agent, Donna. Papa est toujours à l’hôpital parce qu’il s’agissaite en fait d’une crise cardiaque, mais les médecins pensent qu’il pourra bientôt rentrer chez lui. Si ce n’était de l’aide rapide fournie par Donna, les choses pourraient être bien pires. Dans ce genre de situation, plus vite sont fournis les soins médicaux, meilleures sont les chances de survie. »

~ Rosie M.

« DirectAlert, ce n’est pas que pour les personnes âgées »

« Je vous écris parce que vous devez dire aux gens que DirectAlert n’est pas seulement pour les personnes âgées. Je suis un homme de 47 ans et j’ai la sclérose en plaques. J’ai reçu le diagnostic dans la trentaine et la maladie était gérable, jusqu’à tout récemment. Maintenant, la maladie semble affecter ma capacité à marcher et à maintenir mon équilibre et je tombe…beaucoup.

Ma femme insistait pour que je me procure une solution DirectAlert, mais je ne pensais pas que c’était pour moi. J’ai changé d’avis l’hiver dernier après avoir perdu pied sur la glace et être resté cloué au sol pendant 15 minutes dans mon allée. Une mauvaise chute : je me suis assommé en tombant face première. C’était assez pour me faire réaliser que j’avais la tête dure.

Je me suis procuré le système DirectAlert Mobile il y a 6 mois et j’en suis très content. J’ai l’impression d’avoir retrouvé ma dignité parce que je n’ai plus peur de tomber quand je sors. »

~ David D.

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