DirectAlert fait maintenant partie de la famille TELUS.
En savoir plus sur cette grande nouvelle.

DirectAlert vous offre une aide à domicile grâce à ses produits et services d’urgence. Son système d’intervention d’urgence offre une solution simple au problème d’isolement vécu par de trop nombreuses personnes.

Offert sans contrat à l’achat ou en location, le système DirectAlert vous permet de garder sur vous un bouton d’appel en cas d’urgence.

DirectAlert s’adapte à votre vie et trouve sa place au cœur de votre foyer. Il est composé de deux principaux éléments :

Un panneau de commande mural
Un bouton d’aide personnel portatif

Le panneau de commande, que vous pouvez installer sans l’aide d’un professionnel à l’endroit de votre choix, comprend un microphone et un haut-parleur, ce qui permet une communication bidirectionnelle. Le dispositif vous permet de parler en mains libres avec le centre d’intervention. De plus, le panneau permet de programmer facilement jusqu’à 8 rappels de prise de médicament.

Le bouton d’aide est léger et vous choisissez la forme qui vous convient le mieux : bracelet, collier, clip ou broche. Le bouton vous permet également de répondre au téléphone.

Avec DirectAlert, vous conservez votre autonomie en toute tranquillité d’esprit. Si vous tombez malade, faites une chute ou vous trouvez dans une situation d’urgence, appuyez simplement sur votre bouton et notre centre d’urgence entrera en contact avec vous. Si vous n’êtes pas en mesure de répondre, des soins d’urgence vous seront immédiatement envoyés.

Avec l’aide à domicile DirectAlert, vous n’êtes jamais seul.

Pour en savoir plus sur l’aide à domicile, contactez-nous.

Pin It on Pinterest