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Questions fréquemment posées

Trouvez des réponses aux questions les plus fréquemment posées à propos de DirectAlert

Combien coûte l'installation?
Il n’y a pas de frais d’installation. L’installation est très simple et peut être effectuée par vous ou quelqu’un de votre famille. Si vous avez besoin d’aide, appelez au 1-877-391-1767.
Quel est le montant des frais d'expédition?
L’expédition de nos systèmes est gratuite.
Combien de temps cela prendra-t-il pour recevoir ma commande?
Toutes les commandes du système seront expédiées dans les 24 heures après que la commande soit placée. Les commandes peuvent prendre jusqu’à 5 jours ouvrables pour arriver. Cependant, nous expédions via Fedex et les commandes arrivent généralement dans les 2 ou 3 prochains jours.
Mon système DirectAlert est-il couvert par une garantie?
Oui. Tous nos systèmes d’alerte médicale sont couverts par une garantie à vie. Les boutons d’aide et les piles sont couverts pendant 2 ans.
Est-ce que DirectAlert fonctionnera avec mon système VOIP ou câble?
Oui, nous avons une solution pour chaque type de connexion téléphonique, y compris le câble et la voix sur IP. Pour des situations spéciales ou même si vous ne disposez pas d’une ligne téléphonique résidentiel, notre unité Cellulaire ou l’unité Mobile vous couvre. S’il vous plaît appelez 1-877-391-1767 pour plus d’informations.
Est-ce que mon dispositif de détection de chute DirectAlert enverra un signal si je me promène dans la maison ou si je me penche pour jouer avec mes petits-enfants?
Non, nos dispositifs de détection de chute d’urgence enverront seulement un signal en cas de chute réelle. En cas de chute, si vous le pouvez, vous devez également appuyer sur le bouton d’aide.
À quelle fréquence dois-je charger mon système d'alerte mobile DirectAlert avec détection de chute et GPS?
Dans des circonstances normales, la batterie de notre système d’alerte mobile durera plus de 48 heures. Nous vous recommandons de charger votre appareil tous les jours pendant 90 minutes.
Quelle est la portée de mon système d'alerte mobile avec dispositif de repérage par GPS?
Notre système d’alerte mobile fonctionne pratiquement partout au Canada et utilise des signaux GPS et cellulaires pour le repérage d’emplacement et les communications vocales bidirectionnelles.
Est-ce que mon système d'alerte médicale mobile avec GPS fonctionnera à l'intérieur?
Oui, notre appareil mobile fonctionne à l’intérieur ou à l’extérieur.
Combien coûte la surveillance mensuelle?
Les services de surveillance mensuels commencent à 19,95 $ par mois pour nos produits classiques. Veuillez contacter notre service clientèle au 1-877-391-1767 pour plus d’informations ou comparer toutes les solutions DirectAlert.
Puis-je louer un système DirectAlert?
Oui! Vous pouvez louer des systèmes d’alerte médicale DirectAlert, y compris des dispositifs avec détection de chute intégrée. Toutes les locations de système incluent notre plan de protection en direct de 24 heures. Un contrat initial minimal de 3 mois est requis pour les locations. Vous pouvez commandez en ligne ou pour plus d’informations, appelez au 1-877-391-1767.
Que faire si je veux un deuxième bouton d'aide d'urgence, pour mon conjoint?
Vous pouvez acheter des boutons d’aide d’urgence supplémentaires pour utiliser votre système DirectAlert existant. S’il vous plaît appelez 1-877-391-1767 pour plus d’informations.
Dois-je signer un contrat?
Non. Il n’y a pas de contrat et vous pouvez annuler votre service de surveillance à tout moment. Des frais d’administration de 40 $ plus taxes s’appliquent à toutes les annulations.
Si j'appuie sur le bouton d'aide d'urgence, serai-je facturé?
Notre système d’alarme est là pour vous et vos proches 24 heures sur 24, 365 jours par année. Il n’y a pas de frais cachés. Pesez votre bouton d’aide quand vous en avez besoin. Nos agents sont toujours disponibles pour vous assister dans toute situation d’urgence.
Les compagnies d'assurance privées couvrent-elles les coûts du système d'alerte médicale?
C’est toujours une bonne idée de demander à votre compagnie d’assurance. Certains de nos abonnés sont couverts soit par l’assurance, soit par des agences locales qui aident ceux qui n’ont pas les moyens d’avoir un système d’alerte médicale au Canada mais qui ont besoin de la sécurité. Dans la plupart des cas, une partie du coût est déductible d’impôt. Demandez à votre professionnel de l’impôt pour plus de détails.
Je vis dans une petite ville; un DirectAlert peut-il être utilisé ici?
Les systèmes d’alerte médicale DirectAlert peuvent être utilisés partout au Canada.
Comment puis-je commander ou obtenir plus d'informations sur les systèmes d'alarme médicale DirectAlert et les services de surveillance en direct 24 heures sur 24 pour les personnes âgées ou les proches?
Pour commander un système d’alerte médicale DirectAlert ou recevoir des informations supplémentaires, vous pouvez: Commandez en ligne, appeler le service à la clientèle au 1-877-391-1767 ou visiter l’un des détaillants participants à l’échelle nationale.
Si je ne suis pas dans la même pièce que l'unité médicale principale, est-ce que quelqu'un m'entendra?
DirectAlert dispose d’une fonction de communication vocale bidirectionnelle hautement sensible et intégrée. Si vous êtes incapable de parler, ou que l’agent de soins d’urgence ne peut pas vous entendre – le personnel d’urgence sera envoyé immédiatement.
Est-ce que mon bouton d'appel médical ou mon bouton anti-panique peut être porté dans la douche ou dans le bain?
Oui. Nous vous recommandons de porter votre bouton d’aide sous la douche ou dans le bain. Nos boutons d’aide sans fil sont résistants à l’eau jusqu’à 3 pieds.
Que faire si j'appuie sur le bouton de panique et que je suis incapable de communiquer avec l'agent d'intervention d'urgence?
Si vous demandez de l’aide et que notre équipe de soins d’urgence ne peut pas vous entendre ou obtenir une réponse claire de votre part, votre appel sera traité comme une urgence et de l’aide sera envoyée.
Quelle est la distance du bouton d'appel sans fil?
La portée de nos boutons d’appel sans fil est jusqu’à 1000 pieds de l’unité de base. Si vous cherchez une plus haute portée, s’il vous plaît visitez notre unité mobile.
Puis-je donner mon système d'alarme à un autre membre de la famille?
OUI! Si vous n’utilisez plus votre système d’alerte médicale DirectAlert, vous pouvez le donner à n’importe qui. Appelez simplement le 1-877-391-1767 pour transférer et réactiver le système d’alarme ou le système d’intervention d’urgence personnel.

Vous ne savez pas quelle solution vous convient?

Trouvez votre solution parfait!

Avez-vous des questions? Nous sommes là pour vous. Appelez-nous au 1-877-391-1767 ou envoyez-nous un courriel en utilisant notre formulaire pratique.

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