DirectAlert fait maintenant partie de la famille TELUS.
En savoir plus sur cette grande nouvelle.

DirectAlert est un système d’appel d’urgence qui convient parfaitement aux personnes âgées sous surveillance médicale. Il permet un maintien à domicile pour les personnes ayant un problème de santé ou en perte d’autonomie.

Ce système d’intervention d’urgence présente plusieurs avantages : son prix abordable, sa facilité d’installation, son utilisation souple et pratique, la possibilité d’établir une communication bidirectionnelle et son efficacité garantie.

DirectAlert comprend deux éléments principaux : un panneau de commande et un bouton d’aide personnel.

Une simple pression du bouton informe notre équipe médicale de l’urgence. Vous portez donc en permanence sur vous un dispositif permettant d’alerter les secours en cas d’urgence. Ce bouton sans fil transmet un signal vers une unité murale qui relaie immédiatement l’alerte vers notre centre d’urgence.

Les personnes qui utilisent DirectAlert voient leur autonomie s’améliorer grâce à cette assistance accessible sur simple pression d’un bouton. Moins isolées, ces personnes vaquent à leurs occupations quotidiennes en toute quiétude.

Dans le cas des personnes âgées jouissant d’une certaine autonomie, le système DirectAlert peut être une solution de rechange à la résidence pour personnes âgées, puisqu’il offre une assistance pour les cas les plus urgents. Le système, qui allie la technologie moderne à une équipe de professionnels chevronnés, leur permet de continuer à vivre à leur domicile tout en mettant à leur disposition une aide vitale, au besoin.

Avec DirectAlert vous n’êtes jamais seul.

Pour en savoir plus sur le maintien à domicile, contactez-nous.

Pin It on Pinterest