DirectAlert fait maintenant partie de la famille TELUS.
En savoir plus sur cette grande nouvelle.

  DirectAlert - Action sur Covid-19  En savoir plus

DirectAlert - Action sur Covid-19  Plus

La solution idéale pour tout style de vie

Aucun contrat  /  Aucuns frais d’installation  /  Aucuns frais d’annulation  /  Activation gratuite  /  Livraison gratuite

Série À la maison
Serie À la maison
At Home

 PREMIER MOIS 0 $

Puis après 25 $ par mois

39,95 $ par mois

Les 3 premiers mois payables aujourd'hui

$19.95 per month

+ $199.95 for equipment

  • 0 $ frais d’équipement
    Protection 24h à domicile
    Bracelet and necklace included
  • Protection 24 h à domicile
    Protection 24h à domicile
    Bracelet and necklace included
  • Bracelet et collier inclus
    Bracelet et collier inclus
    Plugs into any phone line
  • Se branche sur n’importe quelle ligne téléphonique résidentielle
    Se branche sur n'importe quelle ligne téléphonique résidentielle
    Optional cellular base
  • Base cellulaire optionnelle
    Base cellulaire optionnelle
    Optional 2-way necklace
  • ---------
    Collier avec bouton parler à travers en option
  • Livraison gratuite
    Livraison gratuite
  • Livraison gratuite
Détection de chute
Détection de chute
Fall Detection

 PREMIER MOIS 0 $

Puis après 35 $ par mois

49,95 $ par mois

Les 3 premiers mois payables aujourd'hui

$29.95 per month

+ $199.95 for equipment

  • 0 $ frais d’équipement
    Protection 24h à domicile
    Necklace included
  • Protection 24 h à domicile
    Protection 24h à domicile
    Necklace included
  • Collier inclus
    Collier inclus
    Plugs into any phone line
  • Se branche sur n’importe quelle ligne téléphonique résidentielle
    Se branche sur n'importe quelle ligne téléphonique résidentielle
    Optional cellular base
  • Base cellulaire optionnelle
    Base cellulaire optionnelle
    Automatic Fall Detection
  • Détection de chute automatique
    Détection automatique des chutes
  • Livraison gratuite
    Livraison gratuite
  • Livraison gratuite
Prêt à partir Mobile GPS+
Prêt à partir Mobile
On the Go

 PREMIER MOIS 0 $

Puis après 55 $ par mois

Produit non disponible à la location.

$49.95 per month

+ $199.95 for equipment

  • 0 $ frais d’équipement
    Protection 24h partout
    Necklace and belt clip included
  • Protection 24 h partout
    Protection 24h partout
    Necklace and belt clip included
  • Bracelet et collier inclus
    Bracelet et collier inclus
    Cellular phone line built-in
  • Ligne de téléphone cellulaire intégrée
    Ligne de téléphone cellulaire intégrée
    GPS Location Tracking
  • Suivi GPS et géorepérage
    Suivi GPS et clôture géo
    Optional fall detection
  • Détection de chute automatique
    Détection automatique des chutes
  • Livraison gratuite
    Livraison gratuite
  • Livraison gratuite

La vente se termine le 19 juillet à minuit.

Commandez en ligne ou appelez-nous!

1-877-391-1767

Téléchargez votre brochure gratuite aujourd’hui!

En soumettant vos coordonnées, vous acceptez nos modalités et notre politique de confidentialité. Vous consentez expressément à ce que nous communiquions avec vous au sujet de votre demande par courriel ou par téléphone au numéro de téléphone résidentiel ou cellulaire que vous avez fourni, même si ce numéro de téléphone est inscrit à la Liste des numéros de téléphone exclus. Vous n’êtes pas obligé d’accepter de recevoir de tels appels ou courriels pour obtenir des services d’alerte médicale de la part de DirectAlert.

PROTECTION 24 H À LA MAISON OU À L’EXTÉRIEUR

Fonctionnement de nos systèmes d’alerte

1

Appuyez sur votre bouton d’urgence

Connectez-vous instantanément à notre centre d’intervention d’urgence 24 h/24, 7 j/7.

2

Parlez avec un agent formés

Des agents formés vous répondent et évaluent la situation.

3

Recevez une aide immédiate

Les contacts d’urgence et/ou les services 911 locaux sont avisés.

*

Systèmes avec détection de chute

Un appel à l’aide est fait dès que le capteur intégré détecte une chute.

* DirectAlert fonctionne avec la plupart des lignes téléphoniques traditionnelles, notamment la voix sur IP et le câble. Pas de ligne téléphonique? Aucun problème. Nous avons également des dispositifs avec ligne téléphonique cellulaire intégrée.

UNE AIDE IMMÉDIATE ET PAS SEULEMENT POUR LES AÎNÉS

Les avantages d’un système DirectAlert

Sécurité et tranquillité d’esprit

Ayez l’esprit tranquille en sachant que de l’aide est disponible en tout temps, en cas de besoin.

Chef de file en intervention d’urgence

Chez DirectAlert, nous nous spécialisons en intervention d’urgence depuis plus de 15 ans. Confiez la sécurité d’un proche à l’entreprise qui fournit un service spécialisé.

Alimentation de secours

Les systèmes d’alerte médicale DirectAlert fonctionnent même pendant les pannes de courant.

Garantie de remboursement inconditionnelle de 30 jours

Essayez DirectAlert dans le confort de votre foyer. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait, retournez-nous le dispositif et nous vous rembourserons le prix d’achat et les frais de surveillance.

Maintien de l’autonomie à domicile

Les personnes âgées qui utilisent des systèmes d’alerte médicale peuvent vivre plus longtemps chez elles de façon indépendante.

Pas seulement pour les aînés

DirectAlert est la solution idéale pour les personnes qui ont subi une blessure, ou celles vivant avec un handicap (ex. sclérose en plaques, maladie de Parkinson, maladie d’Alzheimer). De nombreuses entreprises s’en servent aussi pour offrir une protection à leurs effectifs isolés.

Appelez dès maintenant pour profiter de l’offre spéciale!

 1-877-391-1767

LES SYSTÈMES D’ALERTE MÉDICALE DIRECTALERT

La solution idéale pour tout style de vie

Série

À la maison

Systèmes d'alerte médicale à domicile pour personnes âgées

Profitez de la sécurité et de la tranquillité d’esprit à la maison. Appuyez simplement sur le bouton d’aide et vous êtes immédiatement connecté.

Série

Détection de chute

Voir nos systèmes d'alerte médicale avec détection de chute

Bénéficiez d’un niveau de sécurité supplémentaire avec nos systèmes de détection de chute. Vous êtes connectée automatiquement en cas de chute.

Prêt à partir

Mobile GPS+

Systèmes d'alerte médicale mobile avec détection de chute et GPS

Profitez de la liberté totale avec notre système d’alerte mobile qui est doté de la technologie cellulaire et d’une fonction de suivi GPS, de géorepérage et de détection de chute automatique.

Questions fréquemment posées

Combien coûte l’installation?
Il n’y a pas de frais d’installation. L’installation est très simple et peut être effectuée par vous ou quelqu’un de votre famille, en moins de 5 minutes. Si vous avez besoin d’aide, appelez au 1-877-391-1767.
Quel est le montant des frais d’expédition?
L’expédition de nos systèmes est gratuite.
Combien de temps faudra-t-il pour recevoir ma commande?
Toutes les commandes seront expédiées dans les 24 heures (sauf les commandes reçues après 14 h le vendredi, le samedi ou le dimanche; ces commandes seront expédiées le lundi). Pour la réception d’une commande, il faut prévoir 5 jours ouvrables. Cependant, nous expédions par FedEx ou Purolator et les commandes sont généralement livrées dans les 2 ou 3 jours.
Mon système DirectAlert est-il couvert par une garantie?
Oui. Tous nos systèmes d’alerte médicale sont couverts par une garantie à vie. Les boutons d’aide et les piles sont couverts pendant 2 ans.
Dois-je signer un contrat?
Non. Il n’y a pas de contrat et vous pouvez annuler votre service de surveillance à tout moment.
Si j’appuie sur le bouton d'aide, des frais me sont-ils facturés?
Notre système d’alarme est là pour vous et vos proches, 24 heures sur 24, 365 jours par année. Il n’y a pas de frais cachés. N’hésitez pas à appuyer sur le bouton d’aide quand vous en avez besoin. Nos agents sont toujours disponibles pour vous fournir une assistance dans toute situation d’urgence.
Est-ce que mon bouton d’aide médicale ou mon bouton d’urgence peut être porté dans la douche ou dans le bain?
Oui. Nous vous recommandons de porter votre bouton d’aide sous la douche ou dans le bain. Nos boutons d’aide sans fil sont résistants à l’eau jusqu’à une profondeur de 3 pieds.
Que faire si j’appuie sur le bouton d’urgence et que je suis incapable de communiquer avec l’agent d’intervention d’urgence?
Si vous demandez de l’aide et que notre équipe de soins d’urgence ne peut pas vous entendre ou obtenir une réponse claire de votre part, votre appel sera traité comme une urgence et de l’aide sera envoyée.

Nous sommes là pour vous aider.

Chez DirectAlert, notre service à la clientèle est là pour vous aider à choisir le produit qui convient à votre situation.

Pin It on Pinterest