DirectAlert - Action sur Covid-19 En savoir plus
DirectAlert - Action sur Covid-19 Plus
Votre panier est actuellement vide.
* Les taxes de vente seront appliquées à la prochaine page.
DirectAlert - Action sur Covid-19 En savoir plus
DirectAlert - Action sur Covid-19 Plus
Livraison rapide et gratuite. Tous nos produits sont expédiés par FedEx ou Purolator, et vous les recevez dans un délai de 5 jours ouvrables.
Votre panier est actuellement vide.
* Les taxes de vente seront appliquées à la prochaine page.
Pour les utilisateurs avec ligne téléphonique résidentielle.
35 $/mois
Commandez en ligne et obtenez votre premier mois pour 0 $
Pour les utilisateurs sans ligne téléphonique résidentielle.
35 $/mois
Commandez en ligne et obtenez votre premier mois pour 0 $
Pour les utilisateurs en déplacement et à la maison.
55 $/mois
Commandez en ligne et obtenez un rabais de 10 $/mo. pour quartre mois
Pour les utilisateurs avec ligne téléphonique résidentielle.
25 $/mois
Commandez en ligne et obtenez votre premier mois pour 0 $
Pour les utilisateurs sans ligne téléphonique résidentielle.
25 $/mois
Commandez en ligne et obtenez votre premier mois pour 0 $
For users with a home phone line.
$35/month
Order Online & Your 1st Month is $0
For users without a home phone line.
$35/month
Order Online & Your 1st Month is $0
For users at home and on the go.
$55/month
Order Online & Save $10/mo. For 4 Months
For users without a home phone line.
$25/month
Order Online & Your 1st Month is $0
Cette directive n’a aucune incidence sur notre traitement des appels d’urgence. En raison de la nature critique de ces appels, les effectifs normaux ont été maintenus.
En réponse aux préoccupations croissantes et conformément aux recommandations des gouvernements fédéral et provincial, un grand nombre de nos tâches opérationnelles quotidiennes normales seront gérées par des employés travaillant à domicile. Bien que nous nous efforcions de maintenir nos niveaux de service à la clientèle habituels, nous tenons à informer nos clients que les temps d’attente peuvent être plus longs que la normale lorsque vous appelez le service à la clientèle. De même, pour les nouvelles commandes passées, les délais d’expédition peuvent être plus longs. Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
This directive does not impact our Emergency Response Call Handling. Due to the critical nature of these calls, normal staffing levels have been maintained.
In response to growing concerns and in compliance with recommendations from the Federal and Provincial governments, many of our normal day to day operational tasks will be managed by employees working from home. While we will strive to maintain our normal customer service levels, we would like to advise our customers that you may experience longer than normal wait times when calling customer service. As well, for new orders placed, shipping times may be delayed. We apologize for any inconvenience.