DirectAlert fait maintenant partie de la famille TELUS.
En savoir plus sur cette grande nouvelle.

Les systèmes d’urgence DirectAlert offrent confort et sécurité aux personnes recevant des soins à domicile. La sécurité de ces personnes sous surveillance médicale est garantie par le bouton d’aide DirectAlert.

Le tableau de bord inclus dans tous les systèmes DirectAlert permet, en plus de la communication avec le centre d’urgence, de programmer jusqu’à 8 rappels de prise de médicament. Il s’agit donc d’une assistance précieuse pour toute personne ayant besoin d’une médication régulière.

Fini l’isolement qui rend difficile l’accès à l’assistance médicale et génère des situations d’angoisse! DirectAlert garantit votre bien-être à domicile, car le simple fait de disposer d’un système d’urgence médicale rompt l’isolement en vous permettant d’appeler à l’aide à tout moment.

En cas d’urgence dû à une maladie, une chute, une crise ou toute autre situation dangereuse, la simple pression du bouton portatif transmet un signal de détresse vers notre centre d’intervention d’urgence. Les soins appropriés vous seront immédiatement apportés pour votre santé et votre sécurité.

Certaines situations demandent une intervention rapide. Avec DirectAlert, il vous suffit d’appuyer sur un bouton d’urgence portatif dès que vous en ressentez le besoin. Nos services d’urgence médicale sont là pour vous, 24 h/24, 365 jours par année.

Pour en savoir plus sur les soins à domicile, contactez-nous.

Pin It on Pinterest