DirectAlert fait maintenant partie de la famille TELUS.
En savoir plus sur cette grande nouvelle.

Le système d’alerte médicale DirectAlert est un dispositif d’intervention d’urgence bidirectionnel sans fil qui se compose d’une unité murale programmable et d’un bouton d’aide personnel.

Lorsque l’alerte médicale est déclenchée, un signal est envoyé à nos intervenants professionnels. Le centre d’intervention d’urgence retransmet instantanément l’alerte aux services d’urgence hospitaliers. Votre famille et les personnes figurant sur votre liste d’urgence sont également prévenues de la situation.

La transmission du signal se fait grâce à l’aide d’un dispositif léger, discret, étanche et sans fil. Le bouton envoie un signal hertzien vers l’unité murale, qui relaie l’alerte en moins d’une demi-seconde de votre domicile à notre centre d’intervention.

Le panneau de commande et le bouton d’aide d’urgence reposent sur une technologie de pointe, et tous les systèmes DirectAlert sont fiables et de grande qualité. Pour votre sécurité, DirectAlert n’utilise que les composants de fabricants reconnus pour la conception de ses produits. De plus, vous avez la tranquillité d’esprit avec la garantie DirectAlert. Aucun contrat n’est requis pour profiter de ce système chez vous.

Avec le système d’alerte médicale DirectAlert, vous n’êtes jamais seul.

Pour en savoir plus sur le bracelet, contactez-nous.

Pin It on Pinterest