DirectAlert fait maintenant partie de la famille TELUS.
En savoir plus sur cette grande nouvelle.

Un nouveau chapitre passionnant.

En 2019, TELUS a fait l’acquisition de Direct Alert et vous accueillera dorénavant, vous et tous nos clients dans la famille TELUS. Chez Direct Alert, nous croyons que nos clients devraient avoir accès aux meilleurs produits et services disponibles, et TELUS, déjà dans le domaine d’intervention d’urgence personnel avec le service << LIVINGWELL COMPANION >>,  est le partenaire idéal pour garantir aux familles que nous protégeons la tranquillité d’esprit de savoir que leurs proches recevront les meilleurs soins possibles aujourd’hui et à l’avenir, tout comme nous l’avons fait depuis 2004.

Soyez assurés que Direct Alert et TELUS s’engagent toutes les deux à vous fournir le même service fiable dont vous jouissez actuellement. Plus important encore, vos services de surveillance continueront de fonctionner comme d’habitude et vous n’aurez rien à faire.

En plus de ses services d’intervention d’urgence personnels, TELUS fournit également des services à la fine pointe de la technologie aux foyers et aux entreprises partout au Canada. Et elle s’engage à présent, à utiliser le pouvoir de la technologie pour améliorer davantage votre monde grâce à ses réseaux sans fil et réseaux PureFibre™ primés. Au fil du temps, TELUS apportera aux clients de Direct Alert Canada comme vous des avantages supplémentaires et des offres exclusives sur d’autres services mobiles, de santé et à domicile. TELUS vous fournira plus d’informations sur ces opportunités au cours des prochains mois.

Q: Qu’est-ce que cela signifie concrètement pour mon service Direct Alert?

Pour l’instant, vous ne verrez aucun changement. Vous pouvez continuer à accéder aux services et à l’assistance de l’équipe de Direct Alert comme vous l’avez toujours fait; les équipes d’assistance technique demeureront les mêmes et votre tarif mensuel ne changera pas. Plus important encore, vos services de surveillance continueront de fonctionner comme d’habitude.

TELUS est très heureuse d’accueillir Direct Alert dans la famille TELUS et se réjouit de la perspective de vous servir. Nous sommes convaincus que Direct Alert prospérera dans le cadre de TELUS et continuera d’offrir le service exceptionnel que vous connaissez.

Q: Que faut-il faire?

Vous n’avez rien à faire; continuez simplement à profiter du même service fiable que celui que vous recevez actuellement et gardez un œil sur les communications de TELUS.

Q: Qu’est-ce que cela signifie pour le service d’assistance à la clientèle de Direct Alert?

Il n’y a aucun changement par rapport à votre assistance actuelle – nous nous engageons à 100 % à fournir le service et l’assistance de grande qualité auxquels vous êtes habitué.

Q: Qu’adviendra-t-il de mes renseignements personnels?

Vos renseignements resteront sécurisés et confidentiels. TELUS est reconnue comme un chef de file en matière d’expérience client, de sécurité, de confidentialité et d’innovation.

Q: Qui puis-je contacter au sujet de mes services Direct Alert?

Pour de plus amples renseignements sur vos produits et services Direct Alert, veuillez consulter le site www.directalert.ca ou communiquer avec nous au 1-877-391-1767.

Q: Qui puis-je contacter au sujet des services TELUS?

TELUS offre des solutions à domicile en Colombie-Britannique, en Alberta et dans l’Est du Québec, notamment des services de téléphonie résidentielle, d’Internet haute vitesse, d’Optik TV, de PIK TV, d’Internet haute vitesse par LTE, de sécurité de maison intelligente et de services mobiles. Dans le reste du Canada, TELUS offre des services mobiles sur des réseaux primés. Pour plus d’informations sur les produits et services TELUS, veuillez visiter le site TELUS.com..

Q: Pourquoi TELUS a-t-il acheté Direct Alert?

TELUS offre déjà aux Canadiens des services d’intervention d’urgence personnels à la fine pointe de la technologie. Cette acquisition donne à TELUS l’occasion d’étendre son réseau et d’apporter des technologies qui sauvent des vies à encore plus de clients.

TELUS s’engage à utiliser le pouvoir de la technologie pour apporter confort de vie, contrôle et sécurité grâce à ses réseaux sans fil et à ses réseaux de fibres optiques de classe mondiale qui alimentent les immeubles intelligents, les villes intelligentes, les maisons connectées et les services de santé de tous les Canadiens.

Q: Qui est TELUS?

TELUS a pour mission de créer des liens entre les Canadiens, dans le but de s’assurer que ces liens améliorent la vie des Canadiens et des collectivités où ils vivent. Pour en savoir plus, consultez pourquoi Telus à https://www.telus.com/fr/pourquoi-telus.

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