DirectAlert fait maintenant partie de la famille TELUS.
En savoir plus sur cette grande nouvelle.

Un problème de santé ? Appuyez sur votre bouton personnel et notre équipe d’intervention d’urgence entrera immédiatement en contact avec vous. Voilà la réponse de Direct Alert aux cas d’urgences médicales.

Une simple pression sur le bouton d’urgence santé du système Direct Alert, et vous voilà en contact avec notre centrale d’intervention. Nos services d’urgence médicale vous offrent une assistance fiable et disponible.

La notion d’urgence est au coeur du système, parce que chaque seconde compte. La personne qui assure le premier contact prendra en charge votre cas, déterminera rapidement le type d’intervention le plus approprié, et restera en ligne jusqu’à l’arrivée des secours.

Dans le cas où vous seriez dans l’incapacité de répondre, une équipe d’urgence est envoyée à votre domicile.

Avec la communication bidirectionnelle sans fil, fini les problèmes liés à l’isolement. En offrant une gamme d’appareils d’alerte médicale, nous garantissons votre sécurité dans tous les cas d’urgence. Nos équipes sont spécialement formées pour vous apporter une assistance déterminante sur demande.

Pour une personne à risque ou en perte d’autonomie, chaque cas d’urgence est unique mais tous – chute, étourdissement, maladie, crise – requièrent une intervention rapide et précise.

Ce service est particulièrement utile dans les situations où le délai d’intervention est un paramètre important. La technologie fiable de Direct Alert est conçue pour réduire les risques liés à ces situations.

À votre écoute 24h/24, 365 jours par an, notre centre d’aide est toujours là pour vous. Contactez-nous sans tarder.

Pour en savoir plus sur Urgence santé, contactez-nous.

Pin It on Pinterest