DirectAlert fait maintenant partie de la famille TELUS.
En savoir plus sur cette grande nouvelle.

Un nouveau chapitre passionnant.

En 2019, TELUS a fait l’acquisition de Direct Alert et vous accueillera dorénavant, vous et tous nos clients dans la famille TELUS. Chez Direct Alert, nous croyons que nos clients devraient avoir accès aux meilleurs produits et services disponibles, et TELUS, déjà dans le domaine d’intervention d’urgence personnel avec le service << LIVINGWELL COMPANION >>,  est le partenaire idéal pour garantir aux familles que nous protégeons la tranquillité d’esprit de savoir que leurs proches recevront les meilleurs soins possibles aujourd’hui et à l’avenir, tout comme nous l’avons fait depuis 2004.

Soyez assurés que Direct Alert et TELUS s’engagent toutes les deux à vous fournir le même service fiable dont vous jouissez actuellement. Plus important encore, vos services de surveillance continueront de fonctionner comme d’habitude et vous n’aurez rien à faire.

En plus de ses services d’intervention d’urgence personnels, TELUS fournit également des services à la fine pointe de la technologie aux foyers et aux entreprises partout au Canada. Et elle s’engage à présent, à utiliser le pouvoir de la technologie pour améliorer davantage votre monde grâce à ses réseaux sans fil et réseaux PureFibre™ primés. Au fil du temps, TELUS apportera aux clients de Direct Alert Canada comme vous des avantages supplémentaires et des offres exclusives sur d’autres services mobiles, de santé et à domicile. TELUS vous fournira plus d’informations sur ces opportunités au cours des prochains mois.

Q: Qu’est-ce que cela signifie concrètement pour mon service Direct Alert?

Pour l’instant, vous ne verrez aucun changement. Vous pouvez continuer à accéder aux services et à l’assistance de l’équipe de Direct Alert comme vous l’avez toujours fait; les équipes d’assistance technique demeureront les mêmes et votre tarif mensuel ne changera pas. Plus important encore, vos services de surveillance continueront de fonctionner comme d’habitude.

TELUS est très heureuse d’accueillir Direct Alert dans la famille TELUS et se réjouit de la perspective de vous servir. Nous sommes convaincus que Direct Alert prospérera dans le cadre de TELUS et continuera d’offrir le service exceptionnel que vous connaissez.

Q: Que faut-il faire?

Vous n’avez rien à faire; continuez simplement à profiter du même service fiable que celui que vous recevez actuellement et gardez un œil sur les communications de TELUS.

Q: Qu’est-ce que cela signifie pour le service d’assistance à la clientèle de Direct Alert?

Il n’y a aucun changement par rapport à votre assistance actuelle – nous nous engageons à 100 % à fournir le service et l’assistance de grande qualité auxquels vous êtes habitué.

Q: Qu’adviendra-t-il de mes renseignements personnels?

Vos renseignements resteront sécurisés et confidentiels. TELUS est reconnue comme un chef de file en matière d’expérience client, de sécurité, de confidentialité et d’innovation.

Q: Qui puis-je contacter au sujet de mes services Direct Alert?

Pour de plus amples renseignements sur vos produits et services Direct Alert, veuillez consulter le site www.directalert.ca ou communiquer avec nous au 1-877-391-1767.

Q: Qui puis-je contacter au sujet des services TELUS?

TELUS offre des solutions à domicile en Colombie-Britannique, en Alberta et dans l’Est du Québec, notamment des services de téléphonie résidentielle, d’Internet haute vitesse, d’Optik TV, de PIK TV, d’Internet haute vitesse par LTE, de sécurité de maison intelligente et de services mobiles. Dans le reste du Canada, TELUS offre des services mobiles sur des réseaux primés. Pour plus d’informations sur les produits et services TELUS, veuillez visiter le site TELUS.com..

Q: Pourquoi TELUS a-t-il acheté Direct Alert?

TELUS offre déjà aux Canadiens des services d’intervention d’urgence personnels à la fine pointe de la technologie. Cette acquisition donne à TELUS l’occasion d’étendre son réseau et d’apporter des technologies qui sauvent des vies à encore plus de clients.

TELUS s’engage à utiliser le pouvoir de la technologie pour apporter confort de vie, contrôle et sécurité grâce à ses réseaux sans fil et à ses réseaux de fibres optiques de classe mondiale qui alimentent les immeubles intelligents, les villes intelligentes, les maisons connectées et les services de santé de tous les Canadiens.

Q: Qui est TELUS?

TELUS a pour mission de créer des liens entre les Canadiens, dans le but de s’assurer que ces liens améliorent la vie des Canadiens et des collectivités où ils vivent. Pour en savoir plus, consultez pourquoi Telus à https://www.telus.com/fr/pourquoi-telus.

Pin It on Pinterest

DirectAlert is part of the TELUS family.
Learn more about this exciting development.

An exciting new chapter.

Earlier this year TELUS acquired Direct Alert and will now welcome you and all of our customers to the TELUS family. At Direct Alert we believe our customers should have access to the best products and service available and TELUS, already in the Personal Emergency Business with the Living Well Companion service, is the ideal partner to ensure the families we protect have the peace of mind of knowing that their loved ones are receiving the best possible care today into the future, just as we have provided since 2004

Rest assured, Direct Alert and TELUS are both committed to providing you with the same reliable service you currently enjoy. Most importantly, your monitoring services will continue to operate as usual and you aren’t required to do anything.

TELUS, in addition to their Personal Emergency Response Services also provides state-of-the-art services to homes and businesses across Canada. And now, they’re committed to using the power of technology to further enhance your world through their award-winning wireless and PureFibre™ networks. Over time, TELUS will bring Direct Alert Canada customers like you additional benefits and exclusive deals on other home, mobile and health services. TELUS will provide you with more information about these opportunities over the coming months.

Q: What does this mean for my Direct Alert service?

Right now, you won’t see any changes. You can continue to access services and support from the Direct Alert team as you always have; support teams will remain the same and your monthly rate will not change. Most importantly, your monitoring services will continue to operate as usual.

TELUS is very excited to welcome Direct Alert to the TELUS family and looks forward to serving you. We are confident that Direct Alert will thrive as part of TELUS and continue to deliver the outstanding service you have come to know.

Q: What do I need to do?

You don’t need to do anything; simply continue to enjoy the same reliable service you currently receive and keep an eye out for communications from TELUS.

Q: What does this mean for Direct Alert customer support?

There is no change to your current support – we remain 100% committed to delivering the high quality service and support you are accustomed to.

Q: What will happen to my personal information?

Your information will remain secure and confidential. TELUS is recognized as a leader in customer experience, security, privacy, and innovation.

Q: Who can I contact about my Direct Alert services?

For more information about your Direct Alert products and services, please visit www.directalert.ca or contact us at 1-877-391-1767

Q: Who can I contact about TELUS services?

TELUS offers home solutions in British Columbia and Alberta including Home Phone, High Speed Internet, Optik TV, PIK TV, High Speed Internet over LTE, SmartHome Security and Mobile services. In the rest of Canada TELUS offers Mobile services on award-winning networks. For more information about TELUS products and services, please visit TELUS.com.

Q: Why did TELUS buy Direct Alert?

TELUS already provides state-of-the-art Personal Emergency Response services to Canadians. This acquisition provides TELUS with an opportunity to expand their network and bring lifesaving technology to even more customers.

TELUS is committed to using the power of technology to bring convenience, control and safety to life through their world-leading wireless and Fibre networks as they power the smart buildings, smart cities, connected homes and health services of all Canadians.

Q: Who is TELUS?

TELUS is in the business of connecting Canadians, with a purpose of making sure those connections improve the lives of Canadians and the communities where they live. To find out more visit why TELUS at https://www.telus.com/en/why-telus.

Pin It on Pinterest